Au Luxembourg – Une altercation au couteau éclate dans un restaurant

Publié

Au LuxembourgUne altercation au couteau éclate dans un restaurant

ESCH/ALZETTE - Une altercation au couteau a eu lieu dans un restaurant, samedi soir. Attaqué par l'ancien petit ami de sa copine, un homme l'a poignardé à plusieurs reprises.

Imago Stock&people

Samedi vers minuit, une dispute a éclaté entre deux hommes dans un restaurant situé à l'avenue de la Gare, à Esch-sur-Alzette. Fortement alcoolisé, un homme s'en est pris au nouveau partenaire de son ex-petite copine, mais celui-ci aurait riposté en le poignardant plusieurs fois, selon la police. Une version contestée par d'autres témoins ayant assisté à la scène, assurant que le nouveau petit ami n'a porté aucun coup de couteau.

L'homme ivre aurait ensuite été traîné à l'extérieur par plusieurs personnes présentes dans l'établissement, mais ont pris la fuite lorsque la police est arrivée sur les lieux. La victime a été prise en charge par les secours, mais ses blessures se sont avérées superficielles. Le restaurant a établi un périmètre de sécurité sous ordre du ministère public, et n'a plus accepté de nouveau clients afin d'analyser les traces d'ADN de l'agresseur présumé.

(sl/L'essentiel)

Ton opinion