Vol à LuxembourgUne bijouterie braquée dans la capitale
LUXEMBOURG - Lundi soir, un homme a dévalisé une bijouterie à Luxembourg-Ville. Le propriétaire du magasin a été légèrement blessé.

Lundi soir, vers 19h, le propriétaire d'une bijouterie située avenue de la Porte-Neuve, à Luxembourg-Ville, s’apprêtait à fermer boutique quand il s'est fait agresser par un homme masqué et armé.
La victime se trouvait devant son magasin quand l'agresseur lui a sauté dessus. Il l'a alors forcée à retourner dans la bijouterie tout en continuant à le menacer. Une fois à l'intérieur, l'agresseur a alors volé plusieurs bijoux avant de prendre la fuite. Le propriétaire du magasin a été légèrement blessé. La police recherche toujours le cambrioleur et a lancé un appel à témoins.
Plusieurs braquages ont eu lieu ces derniers jours au Luxembourg. Vendredi soir, un homme masqué et armé d'un fusil a braqué un magasin Cactus à Esch/Lallange. Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme armé avait menacé le concierge d'un hôtel de la rue Jos Junck, à deux pas de la gare de Luxembourg-Ville, avant de repartir avec le contenu de la caisse.
(L'essentiel)