En Allemagne: Une BMW immatriculée au Luxembourg impliquée dans une folle course poursuite

Publié

En AllemagneUne BMW immatriculée au Luxembourg impliquée dans une folle course poursuite

SARREBRUCK – Les conducteurs de deux voitures, dont l'une immatriculée au Grand-Duché, ont pris des risques insensés sur une autoroute allemande. La police est à la recherche de témoins.

dpa

La police de Sarrebruck-Burbach a été informée par un témoin d'une course de voitures illégale sur les autoroutes BAB 8 et BAB 620, vendredi après-midi en Allemagne. Vers 17h30, une Golf blanche immatriculée dans le district de Sarrebruck et une BMW bleue immatriculée au Luxembourg auraient roulé à une vitesse très excessive sur l'autoroute BAB 8 puis sur la BAB 620, se dépassant à plusieurs reprises par la gauche et par la droite.

La Golf aurait quitté la BAB 620 à la jonction Sarrebruck-Klarenthal. La BMW aurait poursuivi sa route en direction de Hombourg. Les usagers de la route qui pourraient fournir des informations sur cette course poursuite ou qui auraient été mis en danger par celle-ci sont priés de contacter l'inspection de police de Sarrebruck-Burbach par téléphone (0681/97150) ou par email (pi-sb-burbach@polizei.slpol.de).

(pp)

Ton opinion

7 commentaires