Festival: Une bouteille en plein visage: Kid Cudi quitte la scène après 15 minutes

Publié

FestivalUne bouteille en plein visage: Kid Cudi quitte la scène après 15 minutes

Le rappeur a été pris à partie par les fans de Kanye West, qui devait se produire à sa place lors d'un festival à Miami. Mais l'ex de Kim Kardashian avait une autre idée en tête…

Kid Cudi n'a pas fait long feu sur scène, tandis que Kanye s'est finalement pointé…

Kid Cudi n'a pas fait long feu sur scène, tandis que Kanye s'est finalement pointé…

Drôle d'ambiance au festival Rolling Loud à Miami. Tête d'affiche du festival, le rappeur Kid Cudi a décidé de quitter la scène après seulement… 15 minutes de prestation, vendredi. Il ne s'agit pas d'un caprice de star, mais d'un raz-le-bol en raison de nombreux projectiles lancés depuis la foule.

À l'origine de ce comportement inadmissible, des fans de Kanye West très déçus de ne pas voir leur idole, contrairement à ce qui était prévu.

Comme à Coachella au printemps dernier, le fantasque artiste a annulé sa prestation il y a plusieurs jours avant d'être remplacé par le rappeur de «Day'N'Nite». Un choix qui n'a visiblement pas convaincu les spectateurs. Longtemps proches, auteurs de collaborations de grande qualité, Kanye West et Kid Cudi sont en froid depuis plusieurs mois.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans ont défendu le rappeur originaire de Cleveland, qui a notamment reçu une bouteille en plastique en plein visage. L'artiste de 38 ans a également bénéficié du soutien des organisateurs du festival, qui disent avoir «hâte de reprogrammer Kid Cudi en tête d'affiche».

Pendant ce temps, l'incorrigible Kanye West s'est encore distingué de manière provocatrice. Le fait d'annuler sa prestation ne l'a pas empêché de se pointer au festival en tant qu'invité surprise d'un autre musicien programmé, le rappeur Lil Durk. Il en a d'ailleurs profité pour interpréter un titre sur lequel apparaît… Kid Cudi.

(th)

Ton opinion

0 commentaires