Nouvelle-Zélande – Une caméra sur les fesses pour piéger les mecs

Publié

Nouvelle-ZélandeUne caméra sur les fesses pour piéger les mecs

Une vidéo, réalisée par deux Néo-Zélandaises qui avaient placé une caméra dans leur dos, pour filmer le regard des hommes sur leurs fesses fait un tabac sur la Toile.

Jessie Gurunathan et Reanin Johannink ont filmé à leur insu des hommes alors qu'elles se promenaient dans les rues de Los Angeles, et ont posté leur vidéo sur YouTube. «Si vous vous demandez ce qui se passe derrière vous, nous avons trouvé un moyen de le savoir, essayez la caméra fixée sur les fesses», déclare Johannink, dans le clip.

Intitulé, «rear view girls» (les filles dans le rétro), ce petit film montre des passants se tordant le coup pour voir les fesses des deux femmes et d'autres personnes, y compris un homme se promenant bras de dessus bras dessous avec sa compagne, qui jettent un œil plus furtif.

Le clip a été visionné plus de 1,2 million de fois, à tel point que les deux actrices en herbe ont indiqué sur Twitter que jamais elles n'auraient pensé remporter un tel succès. Jessie Gurunathan a promis de renouveler l'expérience dans d'autres villes du monde.

(L'essentiel Online/AFP)

Ton opinion