Malade – Une centaine de fans assiègent l'hôtel de Nabilla

Publié

MaladeUne centaine de fans assiègent l'hôtel de Nabilla

La bimbo suisse était attendue dans une discothèque de Pont-l'Abbé (Finistère), où elle devait se produire. Elle ne s'y est pas rendue mais ses fans sont venus à sa rencontre...

Le Showtime, une discothèque du Finistère, avait tout prévu pour recevoir Nabilla, vendredi soir. En vain puisque la star des «Anges de la téléralité» est restée à l'hôtel, prétextant une grosse fatigue, raconte Ouest France. Les patrons de la boîte de nuit avaient pourtant donné de leur personne pour que le show se déroule pour le mieux. Ils étaient même allés chercher Nabilla à Paris en minibus car elle avait raté son train.

Vers 3h30 du matin, le patron de l'établissement a finalement annoncé que la Genevoise ne viendrait pas. Furieux, une centaine de fans sont allés la chercher directement à l'hôtel. «Tout l'hôtel a été réveillé par le ramdam» des clients de la disco, écrit le quotidien régional. La starlette ne s'est pas montrée et la gendarmerie a finalement été appelée pour ramener le calme.

Nabilla a cependant été obligée de rembourser une partie du cachet de la soirée: 3 000 euros sur les 6 000 prévus avec le patron du Showtime. La bimbo avait déjà refusé l'autre partie de la somme, car l'établissement voulait la payer via un chèque de banque. Nabilla l'a refusé car ce genre de paiement n'est pas accepté en Suisse. Elle demandait le versement de l'entier de la somme en liquide, selon Ouest France.

(L'essentiel Online/20minutes.ch)

Ton opinion