Au Luxembourg – Une conductrice de 19 ans tuée dans un accident

Publié

Au LuxembourgUne conductrice de 19 ans tuée dans un accident

LEHRHAFF - Une jeune Luxembourgeoise originaire de Mertzig a perdu la vie après un accident survenu lundi soir sur la nationale 12, à Lehrhaff.

Un tragique accident s'est produit lundi soir, vers 21h10, dans le nord-ouest du Luxembourg. Une automobiliste âgée de 19 ans a perdu le contrôle de sa voiture dans un virage sur la N12, à hauteur de Lehrhaff, alors qu'elle roulait en direction de Grosbous. Sa voiture s'est écrasée contre un arbre situé de l'autre côté de la route. C'est la porte côté passager qui a heurté l'arbre. Mais le choc a été très violent.

Désincarcérée de son véhicule par les secouristes, la jeune Luxembourgeoise originaire de Mertzig a été emmenée à l'hôpital, où elle a succombé à ses blessures, a-t-on appris ce mardi matin. Dans la voiture se trouvait également un bébé de 16 mois, installé sur le siège arrière. Ce dernier n'a pas été blessé. La route a été fermée à la circulation jusqu'à 23h.

Selon les données de L'essentiel, il s'agit de la 5e personne qui perd la vie sur les routes du pays depuis le début de l'année. Ce week-end, un grave accident avait fait trois morts sur l'autoroute A7.

(L'essentiel)

Ton opinion