Accident au Luxembourg – Une conductrice gravement blessée dans une collision

Publié

Accident au LuxembourgUne conductrice gravement blessée dans une collision

DIPPACH - Une automobiliste a été grièvement touchée, mardi, lors d'un choc frontal avec un autre véhicule. La route entre Dippach et Mamer a dû être fermée une partie de la journée.

L'accident survenu mardi matin sur la route entre Dippach et Mamer aurait pu n'être qu'un accident matériel avec quelques blessures superficielles pour un conducteur qui roulait en direction de Mamer. Les faits auraient été moins graves s'il avait perdu le contrôle dans un virage sur la droite et avait fini sa course dans le talus opposé. Seulement, voilà, lors de sa perte de contrôle, l'homme est allé heurter un véhicule qui arrivait à ce moment-là dans le sens inverse.

Un choc frontal d'une extrême violence qui a mis le feu au premier véhicule, selon les indications de la police. Un incendie toutefois rapidement maîtrisé. Alors que les deux personnes présentes dans ce véhicule s'en sont sortis sans d'importantes blessures, ce ne fut pas le cas de la conductrice de la deuxième voiture qui a été gravement touchée lors de la collision. Tous trois ont été transportés à l'hôpital. Aucun détail sur la nature des blessures de la conductrice n'a été apporté.

(L'essentiel)

Ton opinion