A Luxembourg-Ville – Une conduite d'eau encore percée au Royal-Hamilius
Publié

À Luxembourg-VilleUne conduite d'eau encore percée au Royal-Hamilius

LUXEMBOURG - Des Mobile Reporters ont signalé un jet d'eau important à proximité du chantier Royal-Hamilius, à Luxembourg-Ville. Une conduite d'eau a encore été percée...

On prend les mêmes et on recommence... et on finirait presque par croire que le sort s'acharne. Une conduite d'eau a été percée, ce jeudi après-midi, à Luxembourg-Ville, à proximité du Royal-Hamilius. Et ce n'est pas la première fois, ces derniers mois... En l'espace de cinq mois, c'est au moins la 4e fois avec des précédents récents le 27 novembre, le 21 octobre et le 16 septembre 2019.

Les images qui nous sont parvenues, via desMobile Reporters, sont arrivées entre 15h30 et 15h32, ce jeudi 23 janvier 2020. Difficile d'imaginer la hauteur de ce qui a rapidement été qualifié de "geyser" par nos internautes, mais force est de constater que ce jet d'eau bénéficie d'une certaine pression et qu'il ne s'est pas privé pour arroser les bus et les autres véhicules qui passaient par là à ce moment-là.

L'histoire se répète régulièrement au centre de la capitale. Un très grand jet d'eau était déjà apparu et avait été photographié, le 16 septembre 2019. Le même phénomène s'était produit le 27 septembre 2018, de même que le 8 octobre 2015. Selon nos informations, un problème du même type était également survenu le 4 mars 2015.

(fl/L'essentiel )

Ton opinion