Collision mortelle – Une cycliste perd la vie sous un camion

Publié

Collision mortelleUne cycliste perd la vie sous un camion

LORENTZWEILER - Une femme de 53 ans circulant sur un vélo, a été percutée mortellement vers 16h15 par un camion, route de Luxembourg. Selon les services de secours, la victime est décédée.

Une cycliste a été percutée par ce camion rouge, mardi, vers 16h15, route de Luxembourg, à Lorentzweiler.

Une cycliste a été percutée par ce camion rouge, mardi, vers 16h15, route de Luxembourg, à Lorentzweiler.

Monique/Mobile Reporter

Une cycliste de 53 ans, originaire de Dalheim, a été percutée mardi, vers 16h15, par le chauffeur d'un camion, route de Luxembourg, à Lorentzweiler par un camion qui ne l'avait pas vue. Selon les services de secours, la victime n'a pas survécu à ses blessures.

Selon une Mobile Reporter, présente sur les lieux de l'accident peu après le drame, les services de secours sont restés plusieurs dizaines de minutes au chevet de la victime, bloquée sous les roues d'un camion.

L'accident s'étant déroulé rue de Luxembourg, à Lorentzweiler, la circulation a été rendue difficile en direction de Mersch. Plusieurs kilomètres de bouchon sont signalés sur la N7, selon l'Automobile Club Luxembourg. Ce dernier conseille aux automobilistes d'emprunter un autre chemin pour se rendre dans le nord du pays. La route vers la capitale devait être débloquée à 21h.

(L'essentiel Online)

Ton opinion