StrongmanRun 2015 – Une demande en mariage sur la ligne d'arrivée

Publié

StrongmanRun 2015Une demande en mariage sur la ligne d'arrivée

DIFFERDANGE - Bernd, un participant allemand, a demandé en mariage sa petite amie sur la ligne d'arrivée. Milena a fait le plein d'émotions d'un bout à l'autre du tracé.

Bernd, 30 ans et sa future épouse, Milena, 25 ans.

Bernd, 30 ans et sa future épouse, Milena, 25 ans.

L'essentiel/Frédéric Lambert

Milena risque de se rappeler encore longtemps de sa participation à la StrongmanRun. Après 3 heures de course, la jeune allemande de 25 ans croyait pourtant être au bout de ses émotions, mais c'était sans compter sur la surprise de son petit-ami. Maculé de boue, Bernd, 30 ans, a profité de l'occasion pour la demander en mariage. Ni plus ni moins.

«Je suis à bout de souffle et je ne sais plus quoi dire», reconnaît la participante originaire d'Aix-la-Chapelle. «Je ne m'attendais pas à une telle demande et je suis extrêmement heureuse.» Le son de cloche est évidemment le même du côté du futur marié. «C'est un très grand jour pour nous. À la limite, j'étais encore plus stressé de courir avec la bague que de franchir tous les obstacles».

«J'y pensais depuis trois semaines et je n'avais pas imaginé un plan B, si jamais l'un d'entre-nous ne terminait pas la course», reconnaît Bernd encore un peu nerveux. «On devait aller au bout, c'est tout». «C'est tout simplement incroyable», conclut Milena. «J'ai pleuré tout au long de la course et maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde».

(Frédéric Lambert/L'essentiel)

Ton opinion