Miami: Une drag-queen confondue avec Lady Gaga

Publié

MiamiUne drag-queen confondue avec Lady Gaga

À la sortie d’un concert, un agent de sécurité a pris Penelopy Jean pour la star américaine. La vidéo fait le buzz.

Penelopy Jean ressemble beaucoup à Lady Gaga.

Penelopy Jean ressemble beaucoup à Lady Gaga.

Instagram

C’est une séquence qui ne dure que quelques secondes, mais son contenu vaut le détour. Sur les images prises le 17 septembre 2022 à l’issue du concert de Lady Gaga à Miami, on peut voir une femme traverser la foule composée visiblement de fans de la chanteuse et escortée par un agent de sécurité prenant son job très au sérieux.

Et, bien que la personne ressemble étrangement à l’interprète de «Poker Face», il s’agit en fait d’une drag-queen appelée Penelopy Jean. «Je suis une drag-queen, je ne suis pas Lady Gaga», l’entend-on d’ailleurs dire à plusieurs reprises à l’agent, qui ne semble pas comprendre… jusqu’à ce qu’il réalise sa méprise. «Putain de merde», prononce-t-il alors en tirant une drôle de tête.

Brésilienne, Penelopy Jean se transforme en Lady Gaga depuis une dizaine d’années, relate NBC News qui a pu s’entretenir avec elle. «Je quittais le concert avec mes amis et quand je me suis retournée, six gardes étaient autour de moi. J’ai perdu mes amis et j’ai commencé à paniquer. Je suis certaine que c’est ce que ressent Gaga tout le temps», a-t-elle confié. Penelopy espère que la vraie Lady Gaga aura l’occasion de voir la vidéo: «Je pense que ça la fera rire».

(jfa)

Ton opinion

0 commentaires