Performance incroyable – Une enfant de 7 ans désignée MVP par Zlatan

Publié

Performance incroyableUne enfant de 7 ans désignée MVP par Zlatan

Malea Emma a scotché tout le monde en interprétant l'hymne américain, dimanche. À commencer par le Suédois du LA Galaxy.

Elle n'a que 7 ans, s'appelle Malea Emma et, depuis quelques jours, elle est la nouvelle coqueluche du sport nord-américain. La raison: l'écolière californienne a bluffé les spectateurs et les téléspectateurs du match de MLS entre le Los Angeles Galaxy et les Seattle Sounders, dimanche dernier, grâce à son interprétation de l'hymne national américain.

Même les joueurs, dont la star suédoise du Galaxy, Zlatan Ibrahimovic, ont été séduits par la performance de l'enfant. «Ibra» a estimé que Malea Emma méritait clairement le titre de «MVP» (meilleur joueur) du match.

Malea s'était retrouvée au micro après avoir remporté un concours organisé par le club californien. Via les réseaux sociaux, le Galaxy avait incité ses suiveurs à lui envoyer des vidéos qui mettaient en valeur les performances vocales. L'écolière avait été désignée lauréate. Comme elle a aussi porté chance au Galaxy, qui s'est imposé 3-0, il n'est pas exclu qu'elle fasse bientôt une nouvelle apparition, micro à la main.

D'ailleurs, Zlatan Ibrahimovic n'a pas été la seule star à relever le talent de Malea Emma...

Depuis, Malea Eamma a repris le chemin de l'école. Mais une surprise l'attendait chez elle, jeudi à son retour.

(L'essentiel)

Ton opinion