Rumeur d'infidélitéUne femme de footballeur s'en prend violemment à Wanda Nara
L'épouse de l'international sénégalais Keita Baldé n'a pas du tout apprécié qu'on lui prête une relation avec l'ex de Mauro Icardi.

Wanda Nara et Keita Baldé sont au cœur d'une folle rumeur.
La séquence a été diffusée en fin de semaine dernière sur America TV: le paparazzi Jordi Martín a prétendu que Wanda Nara, ex-femme de Mauro Icardi, aurait eu une liaison avec le Sénégalais Keita Baldé, ex-joueur de la Lazio, aujourd'hui au Spartak Moscou.
Des révélations qui ont eu l'effet d'une bombe et qui ont contraint le footballeur à répliquer: «Je suis vraiment désolé que ma femme Simona et mes deux beaux enfants se soient retrouvés au milieu de cette tempête médiatique infondée», dans des propos rapportés par Marca. «J'exhorte tout le monde à respecter ma famille, qui est totalement étrangère aux événements relatés».
Des propos beaucoup plus courtois que ceux de sa femme, Simona Guateri, qui est montée au créneau sur les réseaux sociaux: «Il y a des femmes sérieuses, sensibles, sincères et sensuelles et puis il y a les femmes qu’on appelle des vaches en italien».
À qui profite cette rumeur? Wanda Nara n'a en tout cas fait aucune déclaration, préférant poser en bikini pour ses près de 16 millions d'abonnés sur Instagram.
