Etats-Unis: Une fusillade dans un supermarché Walmart fait six morts

Publié

États-UnisUne fusillade dans un supermarché Walmart fait six morts

Un supermarché Walmart a été le théâtre d’une fusillade mardi soir en Virginie. Plusieurs personnes ont trouvé la mort, dont le tireur.

Image d’illustration.

Image d’illustration.

AFP

Six personnes ont été tuées lors de la fusillade dans un supermarché Walmart à Chesapeake dans l'État américain de Virginie, a annoncé mercredi la municipalité, précisant que le tireur présumé était également mort. «La police de Chesapeake confirme sept victimes, dont le tireur, après la fusillade de la nuit dernière à Walmart sur Sam's Circle», a-t-elle indiqué sur Twitter.

Le géant de la distribution américain s'est dit mercredi choqué par cette fusillade dans un de ses supermarchés de l'État de Virginie, qui a coûté la vie à plusieurs personnes.

«Nous sommes choqués par cet événement tragique dans notre magasin de Chesapeake, en Virginie. Nous prions pour que ceux qui ont été touchés, la communauté et nos collaborateurs. Nous travaillons étroitement avec les forces de l'ordre et consacrons à soutenir nos collaborateurs», a déclaré le groupe sur Twitter.

(AFP)

Ton opinion

1 commentaire