Drame familial? – Une fusillade fait trois morts en Suisse
Publié

Drame familial?Une fusillade fait trois morts en Suisse

Selon le quotidien suisse «Berner Oberländer», trois personnes sont décédées lundi matin par arme à feu dans l'Oberland bernois. Il s'agirait d'un drame familial.

Un homme aurait tiré sur sa femme et sur son enfant avant de se donner la mort.

Un homme aurait tiré sur sa femme et sur son enfant avant de se donner la mort.

Berner Oberländer/BZ

Les corps de trois personnes tuées ont été découverts lundi matin sur un parking près de la gare de Wilderswill, dans l'Oberland Bernois, près d'Interlaken, a indiqué la police locale. La porte-parole a simplement dit que la police avait été prévenue à 7h (6h GMT) de la présence de ces corps mais s'est refusée à toute précision sur les circonstances. Un homme aurait tiré sur sa femme et sur son enfant avant de se donner la mort. Cette information n'a en revanche pas été confirmée par les forces de l'ordre.

Selon la presse, les trois personnes ont été tuées suite à une fusillade, entre 7h et 7h30. La presse fait également état de recherches d'indice par la police scientifique sur un balcon de l'hôtel Jungfrau, situé à environ 200 mètres du parking. La police a érigé un large périmètre de sécurité autour du parking sur lequel ont été découverts les corps. Les voitures des chemins de fer de la «Schynige Platte» ont été garées pour empêcher les élèves de l'école primaire d'avoir une vue directe sur la scène de crime.

(L'essentiel/AFP)

Ton opinion