Au Luxembourg – Une idée «dernière minute» pour la Saint-Valentin?

Publié

Au LuxembourgUne idée «dernière minute» pour la Saint-Valentin?

LUXEMBOURG - La Saint-Valentin, c'est lundi! Vous n'avez pas encore de cadeau? Il faut donc vous dépêcher. Partagez avec nous vos plus belles idées.

Quel est le cadeau idéal original? Comment réussir à surprendre encore celui ou celle qui partage sa vie?

Quel est le cadeau idéal original? Comment réussir à surprendre encore celui ou celle qui partage sa vie?

Pexels

Les heures sont comptées avant le retour de la Saint-Valentin. Le 14 février, c'est lundi, et peut-être que certains d'entre vous n'ont pas encore trouvé le cadeau idéal. Pour vous, promis, tout échange ici restera anonyme et on s'engage à vous trouver une bonne excuse pour ne pas être repéré. Alors il est encore temps pour les «grands classiques», à savoir réserver une table, acheter un bouquet ou du chocolat. Si vous comptiez préparer le dîner, il faut accélérer un peu les préparatifs.

Mais cet article réclame un peu d'originalité. Quel est le cadeau idéal? Comment réussir à surprendre encore celui ou celle qui partage sa vie? N'hésitez pas à dévoiler vos idées si vous pensez avoir trouvé LE cadeau. Du kitsch au plus simple, en passant par un brin de folie, tout est permis!

Vous pouvez nous écrire à l'adresse community@lessentiel.lu, sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou sur Twitter.

(L'essentiel)

Ton opinion