Piscine – «Une île dans le ciel» a vu le jour à Dubaï

Publié

Piscine«Une île dans le ciel» a vu le jour à Dubaï

Une piscine à débordement avec vue à 360 degrés sur la «skyline» de Dubaï, vient d'ouvrir ses portes. Un peu de magie supplémentaire dans une ville déjà gâtée.

Dubaï, terre de tous les records. Après la plus haute tour de la planète (NDLR: La Burj Khalifa, 828 mètres), les archipels artificiels et l'Exposition universelle à laquelle participe le Luxembourg, la très effervescente ville des Émirats arabes unis peut désormais se targuer d'avoir la piscine à débordement avec vue la plus haute du monde.

Située à 200 mètres de hauteur, la «Aura Skypool» offre une vue imprenable à 360 degrés sur la «skyline» de Dubaï. Un nouveau brin de magie dans la métropole situé au 50e étage d'un immeuble de luxe qui abrite également l'hôtel St-Regis, sur la «Palm Jumeirah».

Qualifié «d'île dans le ciel», ce lieu de détente est accompagné d'un bar à cocktails et d'un service restauration pour garantir une expérience tout confort. Les prix d'entrée vont d'une quarantaine d'euros à 150 euros, selon le moment de la journée et l'accès aux différents services. Une autre attraction à expérimenter pour les voyageurs du Luxembourg, toujours plus nombreux à découvrir cette merveille de modernité dans la péninsule arabique...

(th/L'essentiel)

Ton opinion