Accident au Luxembourg – Une jeune femme de 20 ans meurt sur la N12

Publié

Accident au LuxembourgUne jeune femme de 20 ans meurt sur la N12

DRINKLANGE - Une voiture avec quatre occupants à son bord a violemment percuté un arbre, jeudi soir, sur la N12. La conductrice est morte, trois personnes sont gravement blessées.

Un dramatique accident de la route s'est produit, jeudi soir, aux alentours de 22h45, entre Troisvierges et Drinklange. Pour une raison encore inconnue, un véhicule avec quatre personnes à son bord a manqué son virage à la sortie de Troisvierges, avant de foncer dans un arbre.

La conductrice, une jeune femme de 20 ans, est décédée sur place. Le passager sur le siège avant et deux autres personnes à l’arrière se trouvent dans un état grave.

Plusieurs centres de secours ont été mobilisés sur l'accident, et la police a ouvert une enquête pour en déterminer les circonstances exactes. La route en question a également été fermée durant plusieurs heures.

À noter qu'un riverain a repéré une petite voiture de couleur claire qui aurait pu se trouver tout près des lieux. La police appelle le conducteur à prendre contact avec le 113. Son témoignage pourrait permettre aux enquêteurs d'en savoir davantage.

(L'essentiel)

Ton opinion