Londres – Une jeune fille poussée sur les rails du métro

Publié

LondresUne jeune fille poussée sur les rails du métro

La police londonienne recherche l'auteur d'une attaque dans le métro. Un homme en colère a jeté une fille sur les voies. Elle s'en est miraculeusement sortie mais le «pousseur» court toujours.

La police de Londres est à la recherche d'un homme qui a failli tuer une femme, le 16 septembre dernier. À la station de Leicester Square, dans le centre de Londres, un individu a poussé sur les voies cette étudiante de 23 ans. D'après certains journaux britanniques, il n'aurait pas apprécié un commentaire de cette dernière.

La jeune fille a eu de la chance: elle a été secourue par des passagers avant l'arrivée du métro. Mais elle a échappé de peu à la mort. Elle s'en est finalement sortie avec des blessures superficielles eu égard à la violence de l'attaque. L'agresseur court toujours bien qu'il ait été dans un premier temps mis au sol par les passants.

Une émission de la BBC a décidé de diffuser les images des caméras de vidéosurveillance prises dans le métro londonien. À la suite de cette première diffusion la police des transports de la ville a lancé un appel à témoins, note le Telegraph.

L'essentiel Online avec cga

Ton opinion