Tom Holland et Zendaya – Une maison avec salle de gym, ciné et... une grotte
Publié

Tom Holland et ZendayaUne maison avec salle de gym, ciné et... une grotte

Le couple d'acteurs de 25 ans a acheté une demeure, près de Londres, pour 3 millions de livres. Ils s’y installeront après quelques rénovations.

Tom Holland et Zendaya s’apprêtent à emménager ensemble.

Tom Holland et Zendaya s’apprêtent à emménager ensemble.

imago images/NurPhoto

Zendaya, qui possède une maison à Los Angeles, va devoir s’habituer au climat plus froid et humide de l’Angleterre. Selon les informations du Mirror, l’actrice et son chéri, Tom Holland, ont en effet choisi de s’installer dans la patrie de celui qui a incarné Spider-Man à trois reprises. Le couple a choisi une maison d’une valeur de 3 millions de livres sterling, située à Richmond, au sud-ouest de Londres.

D’après le tabloïd, les amoureux, qui se sont rencontrés sur le tournage de «Spider-Man: Homecoming», en 2016, prévoient d’importantes rénovations avant d’emménager, probablement durant l’été 2022. Après les travaux, qui devraient coûter l’équivalent de 300 000 euros, la demeure comprendra une salle de gym, un cinéma et une grotte», rapporte le Mirror.

L’acteur anglais de 25 ans est bien décidé à tout mettre en oeuvre pour que la maison qu’il partagera avec sa chérie, également âgée de 25 ans et star de la série «Euphoria», soit totalement sécurisée. Il a par exemple demandé à ce qu’une barrière de 2,40 mètres de hauteur soit installée sur l’allée menant à leur futur domicile.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion