Emprisonnée malgré elle – Une mamie enfermée dans la salle des coffres
Publié

Emprisonnée malgré elleUne mamie enfermée dans la salle des coffres

NANCY - Une octogénaire nancéienne a vécu une drôle d'expérience, jeudi dernier. Elle est restée enfermée plus d'une heure et demie dans la salle des coffres-forts de sa banque.

Jeudi dernier, une mamie de 81 ans a vécu une drôle de mésaventure, rapporte ce mardi matin le journal L'Est Républicain. Alors qu'elle se rend dans l'établissement bancaire, l'employée la conduit dans la salle des coffres, mais oublie la vieille dame. L'heure de la pause sonne. Les lumières de la banque s'éteignent et la Nancéienne octogénaire reste enfermée pendant plus d'une heure et demie.

La cliente a beau hurler et taper à la porte, rien n'y fait. C'est à 13h45 qu'elle est enfin libérée de cette drôle de prison. Le directeur de l'établissement reconnaît une «erreur humaine». De plus, s'il y a bien un téléphone dans la salle des coffres, il ne fonctionnait pas ce jour-là.

Dès sa libération, la pauvre détenue s'est précipitée hors de la banque et est allée rassurer son mari, mort d'inquiétude. L'octogénaire devrait être reçue par la direction de la banque, mais cette fois, pas dans la salle des coffres-forts.

(NS/L'essentiel Online)

Ton opinion