Coronavirus – Une passagère d'un vol Easyjet tousse sur les autres
Publié

CoronavirusUne passagère d'un vol Easyjet tousse sur les autres

Un vol a été passablement perturbé par une jeune femme sans masque, qui toussait sur les passagers.

Les passagers du vol Easyjet entre Belfast (Irlande du Nord) et Édimbourg (Écosse) ont vécu des moments houleux, dimanche. Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et partagées des milliers de fois montre une femme visiblement très en colère se lever de son siège, sans masque. Manifestement sceptique, elle lance alors aux passagers: «Tout le monde meurt vous savez, que cela soit à cause du coronavirus ou pas.» Elle commence alors à tousser sur les voyageurs en leur disant: «J’espère que vous allez tous crever!».

C’est à ce moment là qu’un membre du personnel de bord la somme de quitter le vol. Un porte-parole de la compagnie aérienne a confirmé à la BBC que la police avait été appelée dimanche, à la suite d’un incident sur le vol EZY481 «en raison d'un comportement perturbateur d'un passager à bord et refusant de se couvrir le visage».

«Conformément aux directives de l'AESA, tous les passagers sont actuellement tenus d'apporter leur propre masque facial pour leur vol qui doit être porté lors de l'embarquement et à bord, sauf lorsqu'ils mangent ou boivent», a ajouté le porte-parole. «Nous ne tolérerons aucun comportement perturbateur envers les autres passagers et membres d'équipage». La police a ouvert une enquête.

(L'essentiel)

Ton opinion