Comptable au Luxembourg – Une prothèse pour Rémi aux JO d'hiver de Pékin

Publié

Comptable au LuxembourgUne prothèse pour Rémi aux JO d'hiver de Pékin

ARLON/LUXEMBOURG - Rémi Mazi est comptable au Grand-Duché. Malgré une malformation au bras, il aimerait participer aux JO d'Hiver de Pékin en 2022. Il a besoin d'une prothèse.

Sur trois minima, il n'en manque plus qu'un à Rémi pour se qualifier pour les JO d'Hiver de Pékin 2022.

Sur trois minima, il n'en manque plus qu'un à Rémi pour se qualifier pour les JO d'Hiver de Pékin 2022.

Instagram

Un peu moins de 3 000 euros sur un total de 5 000 euros. C'est la somme qu'il manque encore, à Rémi Mazi, ce vendredi 19 mars 2021, dans la cagnotte qui lui permettra de financer une vraie prothèse sportive en carbone. Âgé de 30 ans, cet Arlonais est comptable au Luxembourg et s'entraîne régulièrement au Snowhall à Amnéville. En 2022, en ski alpin, il aimerait participer aux Jeux paralympiques d'hiver à Pékin.

Et pour arriver à prendre part, dans les meilleures conditions, aux épreuves de slalom et de slalom géant, Rémi aimerait pouvoir compter sur autre chose que sa vieille prothèse esthétique entourée de protections tibiales. Depuis sa naissance, Rémi souffre en effet d'une malformation au bras gauche. Ce qui ne l'a jamais empêché de jouer au football ou de pratiquer l'athlétisme et le ski à un très bon niveau. Si vous voulez l'aider à financer sa nouvelle prothèse, la cagnotte est ouverte jusqu'à la fin du mois d'avril. Elle est en ligne ici.

(fl/L'essentiel)

Ton opinion