Près de l'aéroport: Une quarantaine de voitures vandalisées, un suspect de 64 ans arrêté

Publié

Près de l'aéroportUne quarantaine de voitures vandalisées, un suspect de 64 ans arrêté

SANDWEILER – L'auteur présumé de dégradations de voitures en série, sur un parking situé près de l'aéroport de Luxembourg, a été interpellé par la police, selon nos informations.

par
Yannis Bouaraba
1 / 5

yb/L'essentiel

yb/L'essentiel

yb/L'essentiel

Le mystère des voitures vandalisées du bâtiment Airport Center, enfin en passe d'être résolu? Selon nos informations, un suspect de 64 ans a été interpellé vendredi, par la police. Il est soupçonné d'être à l'origine de nombreuses dégradations de voitures, une quarantaine au total, survenues entre le mois de juin et le mois de septembre.

«Un suspect a été identifié au cours de la semaine dernière. L'enquête est toujours en cours», a précisé le parquet, confirmant les informations de L'essentiel. Selon nos informations, ce sont les images d'une caméra de surveillance du bâtiment qui ont permis d'identifier le suspect.

Places gratuites à deux pas de l'aéroport

Ces dernières montrent explicitement un homme âgé, en train de crever les pneus d'un véhicule stationné, vendredi, peu avant l'aube. Le suspect, en short et en claquettes, venait vraisemblablement d'une maison abandonnée et transformée en squat, en contrebas du parking, et serait connu des services de police.

Pneus crevés, vitres brisées, plaques d'immatriculation arrachées, les victimes étaient aussi bien des employés du bâtiment qui accueille plusieurs sociétés que des voyageurs de l'aéroport du Luxembourg qui utilisent ces places gratuites pendant 24 heures, matérialisées le long de la route, à quelques mètres d'un parking payant de l’aéroport.

L'essentiel

Ton opinion

17 commentaires