En France – Une «reine de beauté» et sa mère portées disparues

Publié

En FranceUne «reine de beauté» et sa mère portées disparues

Allison Benitez, 19 ans, prétendante au titre de Miss Roussillon et Maria, sa mère, 53 ans, n'ont plus donné signe de vie depuis le 14 juillet. Dans leur entourage, c'est la stupéfaction.

Depuis la fête nationale française, aucun mouvement n'a été enregistré sur les comptes bancaires, les téléphones et les comptes de réseaux sociaux des deux femmes. Quant à la voiture familiale, elle est toujours dans le garage de la maison familiale, rapporte Le Figaro.

Le jour même, le père de famille a entrepris des recherches. Le lendemain, il décide de prévenir la police. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte. L'entourage ne croit pas à une fugue d'Allison et Maria et craint une fin tragique. Interrogée par le quotidien français, la correspondante du comité de Miss France dans le Roussillon s'étonne: «Allison était la plus motivée des prétendantes. La veille encore, elle me demandait quelle tenue apporter. Quand elle avait deux minutes de retard, elle m'appelait.» Or, le 15 juillet se tenait une réunion de préparation pour l'élection, à laquelle elle n'est jamais venue.

(L'essentiel Online/dmz)

Ton opinion