Sur vos écrans – Une série interactive Netflix sur Bear Grylls

Publié

Sur vos écransUne série interactive Netflix sur Bear Grylls

L'aventurier britannique est le héros de la nouvelle série interactive de Netflix, intitulée «You vs. Wild». Les abonnés Netflix pourront la découvrir dès le 10 avril.

D'habitude, c'est Bear Grylls qui décide pour les célébrités qu'il emmène avec lui dans des contrées reculées. Dès le 10 avril 2019, les règles vont changer: ce seront les abonnés de Netflix qui décideront du sort de l'aventurier.

Le Britannique de 44 ans est en effet au centre de «You vs. Wild», la nouvelle série interactive proposée par Netflix trois mois après l'épisode de «Black Mirror» appelé «Bandersnatch» dans lequel les téléspectateurs pouvaient choisir le déroulé de l'histoire.

Fierté et excitation

Les huit épisodes seront disponibles sur la plateforme et permettront de voyager en compagnie de Grylls dans la jungle, les montagnes, les déserts ou encore dans des forêts. «Le succès ou l'échec de Bear ne dépend que de vous», écrit le service de vidéos à la demande.

Quant à l'aventurier, il ne cache pas sa fierté et son excitation. «Cette série propose un laisser-passer complet pour explorer le monde dans mes chaussures. Les enjeux sont élevés», a-t-il dit dans un communiqué.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion