Au Luxembourg – Une station-service braquée à Schengen

Publié

Au LuxembourgUne station-service braquée à Schengen

SCHENGEN - Un vol à main armée s'est déroulé dans une station-service de Schengen, mardi soir. Le braqueur a pris la fuite. Heureusement, personne n'a été blessé.

Un vol à main armée s'est produit à Schengen.

Un vol à main armée s'est produit à Schengen.

C'est la deuxième fois en deux jours qu'une station-service de Schengen se fait braquer. Il était un peu moins de 22h, mardi soir, quand un homme a pénétré dans l'espace de vente d'une station située route du Vin, à Schengen.

L'individu a alors menacé les employés avec une arme de poing et a demandé l'argent liquide de la caisse. Il a ensuite pris la fuite avec son butin, dans une direction inconnue. Personne n'a été blessé, précise mercredi matin la police, qui a ouvert une enquête.

Plusieurs stations-services ont été braquées ces derniers mois, le long de la frontière entre le Luxembourg et l'Allemagne. Deux de ces attaques se sont déroulées à Schengen, tôt lundi matin et un soir de novembre, à chaque fois route du Vin. Cette fois, la police décrit le suspect comme un homme de 1,90 m, parlant allemand sans accent et portant un casque de moto.

(L'essentiel)

Ton opinion