Au Luxembourg – Une station-service braquée pour 400 euros
Publié

Au LuxembourgUne station-service braquée pour 400 euros

LUXEMBOURG-VILLE - Une station Total du quartier de Pulvermühl a été braquée, dimanche avant 9h. L’agresseur est parti avec 400 euros.

Ces dernières semaines, plusieurs stations-services le long de la frontière allemande avaient été ciblées par les braqueurs.

Ces dernières semaines, plusieurs stations-services le long de la frontière allemande avaient été ciblées par les braqueurs.

AFP/Benjamin Cremel/Illustration

Il n’était pas encore 9h, dimanche, quand un homme, seul et armé, a braqué le personnel d’une station-service Total du quartier de Pulvermühl, dans la capitale. L’individu s’est emparé de 400 euros et a pris la fuite à pied, selon le communiqué transmis à L’essentiel par les forces de l’ordre.

Alors que le contrôle routier d’une «voiture suspecte» n’a rien donné quelque temps après, le braqueur n’a pas encore été rattrapé. Vers 10h30, la police a lancé un appel à témoins, qui peuvent communiquer tout élément au 113.

Ces dernières semaines, plusieurs stations-services le long de la frontière allemande avaient été ciblées par les braqueurs. Une employée avait confié ses craintes à L’essentiel.

(L'essentiel/sl)

Ton opinion