Mobile Reporter – Une voiture percute un piéton puis un bus
Publié

Mobile ReporterUne voiture percute un piéton puis un bus

LUXEMBOURG - Plusieurs Mobile Reporter de «L'essentiel» ont assisté à un accident de la circulation, vendredi midi, au centre de Luxembourg-Ville.

La collision n'aurait, a priori, pas fait de blessé vendredi midi.

La collision n'aurait, a priori, pas fait de blessé vendredi midi.

Michael/Mobile Reporter

«Le conducteur de la voiture est passé au rouge et a percuté un piéton qui se trouvait sur le passage piéton, indique Emmanuel, un Mobile Reporter de L'essentiel. Le conducteur a fini sa course contre le bus.»

«La collision s'est produite vers 12h au carrefour d'Hamilius, indique Michael, Mobile Reporter de L'essentiel, contacté par la rédaction. L'accident a été violent puisque les portes arrières du bus sont bien enfoncées. Du côté de la voiture, un vieux monsieur en est sorti, visiblement indemne».

Un accident de la circulation a priori sans gravité, puisque la police, contactée par L'essentiel Online n'était pas au courant de l'accident. Selon nos Mobile Reporter, le bus accidenté a été évacué vers 12h20, alors que les secours étaient toujours sur place. La circulation a été légèrement perturbée par cette collision.

(L'essentiel Online)

Devenez Mobile Reporter

Si vous assistez à un accident de la route, à la naissance d’un léopard ou si vous croisez une personnalité faisant sa balade du dimanche en rollers, vous pouvez devenir Mobile Reporter de L'essentiel. Et ce, en envoyant votre information par texte, photo ou vidéo. Pour cela, vous pouvez le faire gratuitement soit via notre application iPhone, soit par mail à reporter@lessentiel.lu.

Ton opinion