Grande-Bretagne – Une voiture se fait traîner à plus de 100km/h

Publié

Grande-BretagneUne voiture se fait traîner à plus de 100km/h

Accrochée au pare-chocs d’un camion, une voiture s’est fait pousser sur une autoroute à plus de 100 km/h. La vidéo est impressionnante.

Une scène pour le moins inhabituelle, heureusement sans grandes conséquences, s’est déroulée mercredi sur l’autoroute anglaise A1 (M) dans les environs de la ville de Wetherby.

Un routier a harponné sans s’en rendre compte une Renault Clio alors qu’il circulait à plus de 100 km/h. Il l’a alors poussée avec son pare-chocs. Ce n’est que grâce aux signes d’autres automobilistes que le chauffeur du poids-lourd s’est finalement arrêté.

Le conducteur de la voiture indemne

Les témoins présents dans une voiture qui était en train de dépasser le camion ont filmé toute la scène avec leur téléphone portable. Ils ont rapidement pu se rassurer dès l’arrêt du poids-lourd. Apeuré par le cauchemar qu’il venait de vivre, le conducteur de l’automobile, dont l’identité n’a pas été révélée, s’en était miraculeusement sorti indemne.

Les circonstances de l’accident ne sont pas encore connues. Certains médias britanniques ont demandé des explications à la société Arclid, propriétaire du camion. Mais personne n’était disponible pour commenter l’accident. La police n’a également pas fait de commentaires.

lessentiel.lu avec atk

Ton opinion