Carnet noir – Valérie Benguigui est décédée à 47 ans

Publié

Carnet noirValérie Benguigui est décédée à 47 ans

L’actrice française a été vaincue par un cancer. Elle avait encore fait sensation dans le film «Le Prénom» en 2012.

Valérie Benguigui avait reçu cette année le César de meilleure actrice dans un second rôle pour sa participation au film «Le Prénom»

Valérie Benguigui avait reçu cette année le César de meilleure actrice dans un second rôle pour sa participation au film «Le Prénom»

AFP

Tragique nouvelle: Valérie Benguigui est morte après s’être battue contre un cancer. L’information est révélée par le site de «Paris Match» sans aucune information supplémentaire. «La comédienne luttait depuis plusieurs mois contre un cancer», peut-on lire sur le site de Puremedias.

Selon les informations de Lexpress.fr, le décès serait survenu lundi soir. Plus d’informations devraient suivre dans les heures à venir. BFM TV précise que l'agent de l'actrice a confirmé la nouvelle.

César de meilleure actrice dans un second rôle

Née le 6 novembre 1965 à Paris, Valérie Benguigui a eu une carrière remplie entre télévision, théâtre et cinéma. Ancienne élève du cours Florent, elle a reçu en février dernier le César de meilleure actrice dans un second rôle pour sa participation au film «Le Prénom».

Elle avait débuté à la télévision dans la série comique «Palace». Au cinéma, sa carrière s'était accélérée avec «La vérité si je mens», en 1997. Elle a également mis en scène plusieurs spectacles de Valérie Lemercier.

(L'essentiel Online / fab/AFP)

Ton opinion