Décès de Kobe Bryant – Vanessa «ne peut pas finir une phrase sans pleurer»

Publié

Décès de Kobe BryantVanessa «ne peut pas finir une phrase sans pleurer»

Trois jours après le décès de Kobe Bryant et d'une de leurs filles, Gianna, sa femme Vanessa, «dévastée», n'arrive toujours pas à croire à la tragédie.

Vanessa et Kobe Bryant en mars 2018.

Vanessa et Kobe Bryant en mars 2018.

AFP/Angela Weiss

Vanessa Bryant, la femme du célèbre basketteur, tragiquement disparu dimanche avec leur fille de 13 ans, a vécu une véritable tragédie. Un proche de la famille a donné des nouvelles d'elle au magazine américain People: «Elle ne peut pas finir une phrase sans pleurer. Mais elle travaille très dur pour faire face pour les autres filles (NDLR: le couple a eu quatre enfants). Elle doit désormais être forte».

La source de People est également revenue sur le lien qui unissait le sportif à son épouse: «Évidemment que vous ne pouvez pas vous préparer pour une chose pareille. Malgré des hauts et des bas, ils étaient des âmes sœurs. Elle pensait que ce serait son partenaire pour la vie».

Pour faire face à cette situation, la veuve peut compter sur le soutien de ses proches. «Elle se repose sur sa foi», a indiqué une autre source au magazine américain. «Elle n'est pas seule mais son deuil va durer très longtemps». Pour rappel, Kobe Bryant avait un accord avec sa femme: ils ne devaient pas voler en même temps en hélicoptère.

(L'essentiel)

Ton opinion