ReconversionVendetta s'attaque au milieu de la mode
Le roi de la bogossitude vient d’ouvrir une boutique de vêtements en ligne qui cartonne, baptisée sobrement «Mickael Vendetta».

«J'ai toujours voulu faire ma marque de vêtements, c'est dans le prolongement de la bogossitude: pour être un bogoss il faut savoir bien s'habiller!» Pour Mickael Vendetta c’est un rêve qui se réalise. La star de la téléréalité vient de lancer sa première collection. «Je suis débordé par le boulot depuis que j'ai créé ma boutique en ligne, précise-t-il sur son blog. Quand j'ai ouvert le site, j'ai eu des frissons en voyant le compte à rebours se terminer. Ensuite, j’ai vu le nombre de ventes augmenter d'heures en heures, avec un client qui a établi un record de plus de 1 400 euros d'achat!»
Le 22 juin dernier, à 21h, Mickael Vendetta et ses fans assistaient en direct à l’ouverture du site officiel du jeune homme. Le magasin propose deux lignes, pour homme et pour femme, à prix accessibles (59 euros les tee-shirts, 250 euros la paire de chaussures). Le shop online remporte un franc succès, et certains produits sont déjà en rupture de stock. Forcément, avec Mickael lui-même servant de modèle à ses tee-shirts et autres polos, les fans s’arrachent ses vêtements!
Le jeune homme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et promet d’élargir sa collection prochainement, avec jeans, chemises et costumes, entre autres. Pour l’instant, il va déjà s’envoler direction la grosse pomme pour la troisième saison des Anges de la téléréalité, et pourrait en profiter pour promouvoir sa marque outre-Atlantique...
(L'essentiel Online/lja)