Hypothèse – Vers un contrat à vie pour Ronaldo au Real?

Publié

HypothèseVers un contrat à vie pour Ronaldo au Real?

Après les remous suscités par les déclarations de la star portugaise du club madrilène, les dirigeants du club espagnol auraient décidé d'offrir un pont d'or au joueur, selon le quotidien sportif «Marca».

Crsitiano Ronaldo pourrait obtenir un salaire annuel de 20 millions d'euros de la part des dirigeants du Real Madrid.

Crsitiano Ronaldo pourrait obtenir un salaire annuel de 20 millions d'euros de la part des dirigeants du Real Madrid.

AFP

La bouderie de Cristiano Ronaldo pourrait lui rapporter plusieurs millions d'euros. Alors que le joueur portugais a réussi à se trouver au centre de la première polémique post-mercato en dénonçant un manque d'amour à Madrid et en pointant du doigt un salaire qu'il juge insuffisant, les choses semblent tourner en sa faveur.

Selon le quotidien sportif espagnol Marca, Cristiano Ronaldo serait sur le point de décrocher un contrat à vie au sein du Real Madrid. Une possibilité qui serait synonyme d'une forte, voire très forte augmentation de son salaire. Le quotidien Sport, pro-Barça, évoque pour sa part la promesse d'un salaire annuel de 20 millions d'euros, soit le double de son salaire actuel, hors primes de match.

Si cette hypothèse se révèle exacte, ce nouveau contrat correspondrait à l'offre effectuée par le club russe de Anzhi Makhachkala qui aurait proposé pas moins de 20 millions d'euros annuels au joueur portugais. Un salaire que seul Samuel Eto'o perçoit actuellement. Pour Marca, les dirigeants du Real Madrid seraient prêts à mettre la main à la poche et garder leur joueur clé. Pas sur que cette nouvelle, si elle se confirme, plaise forcément aux autres stars du club, notamment les champions du monde et champions d'Europe en titre espagnols, Casillas, Xabi Alonso et Sergio Ramos en tête.

(Jmh/L'essentiel Online)

Ton opinion