Naissance – Vianney est papa d'un petit garçon

Publié

NaissanceVianney est papa d'un petit garçon

Le chanteur a confié il y a quelques heures qu'il était l'heureux papa d'un «petit bonhomme».

Vianney est en couple avec la violoncelliste Catherine Robert (ici à droite).

Vianney est en couple avec la violoncelliste Catherine Robert (ici à droite).

AFP/Bertrand Guay

«Et si l’averse nous touche toi et moi, on la traverse à 2, à 3... à 4», a écrit ce mardi, le chanteur sur son compte Instagram, en référence à son tube «Beau papa». «Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman et notre petit bonhomme vont bien». Et de conclure, «partager avec vous ce bonheur me rend plus heureux encore... Je sais que vous nous garderez l’intimité de ces instants et vous en remercie».

Une pluie de félicitations s'est immédiatement abattue sur la publication: ses copains sportifs Martin Fourcade, Fabrice Santoro et Alizé Lim mais également ses amis du monde de la musique comme Amel Bent ou encore Céphaz et Mentissa (sa petite protégée de The Voice).

Le chanteur a prévenu: le jour où il deviendra père, il va lever le pied. «Le jour où j'aurai des enfants, je n'aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d'une vie de chanteur», avait-il confié dans le magazine Sept à Huit au printemps dernier. «Il faudra juste que je trouve l'équilibre pour continuer à faire des choses que j'aime mais en ayant assez de temps et de présence aussi pour les gens que j'aime».

(mc/L'essentiel)

Ton opinion