«Les Trois Mousquetaires»Vicky Krieps à l'affiche d'un blockbuster made in France
L'actrice luxembourgeoise a tourné dans «Les Trois Mousquetaires», superproduction française dont le premier volet sortira le 5 avril prochain.
La bande-annonce est sortie il y a quelques semaines et donne le ton: «Les Trois Mousquetaires» de Martin Bourboulon est un des films les plus attendus de l'année. Découpée en deux volets, «Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan» (sortie le 5 avril) et «Les Trois Mousquetaires : Milady» (sortie le 13 décembre), la superproduction (72 millions d'euros) réunit un casting cinq étoiles avec François Civil dans le rôle de D'Artagnan, aux côtés de Vincent Cassel (Athos), Romain Duris (Aramis), Pio Marmaï (Portos).
Eva Green campera le rôle de la diabolique Milady qui tentera de compromettre la reine, Anne d'Autriche, incarnée par la Luxembourgeoise, Vicky Krieps, amoureuse du Duc de Buckingham alors qu'elle est mariée à Louis XIII (interprété par Louis Garrel).
Comme tous les personnages principaux de ce blockbuster made in France, inspiré de l'œuvre d'Alexandre Dumas, le visage de la Luxembourgeoise apparait sur les affiches dévoilées ce mercredi (voir ci-dessus).