Actrice luxembourgeoise – Vicky Krieps bientôt en garde-frontière tueuse

Publié

Actrice luxembourgeoiseVicky Krieps bientôt en garde-frontière tueuse

LUXEMBOURG/HOLLYWOOD - L'actrice luxembourgeoise tournera dans «The Wall», un film dont l'action se place à la frontière entre Arizona et Mexique.

En garde-frontière américaine, Vicky Krieps va déraper.

En garde-frontière américaine, Vicky Krieps va déraper.

Altitude 100 Production

Elle est «l'étoile montante» de Hollywood, pour Variety. Le célèbre magazine américain annonce que l'actrice luxembourgeoise Vicky Krieps sera à l'affiche, en tant que premier rôle, du film «The Wall», qui doit sortir à l'automne 2023, et qui est en cours de production. Elle y incarnera Jessica Comley, une garde-frontière américaine qui dérape et tue un migrant inoffensif devant des témoins, dont un de ses collègues qui tente de couvrir le crime.

Coproduit par les Belges d'Altitude 100, les Danois de Beofilm et les Luxembourgeois de Films Fauves, le film en anglais sera réalisé par le Belge Philippe Van Leeuw, qui veut raconter «l'Amérique d'aujourd'hui». Vicky Krieps se fait un nom outre-Atlantique, notamment depuis «Phantom Thread», de Paul Thomas Anderson ou encore «Old», de M. Night Shyamalan. Nommée aux Césars, elle était aussi à l'affiche de deux films au dernier festival de Cannes, dont le superbe «Serre-moi fort», et est attendue bientôt dans «Les Trois Mousquetaires».

(L'essentiel)

Ton opinion