Bataille d'ego – Victoria Beckham jalouse Emma Bunton et Mel C

Publié

Bataille d'egoVictoria Beckham jalouse Emma Bunton et Mel C

Alors que deux ex-Spice Girls ont enregistré un single ensemble, l’épouse de David Beckham n’aurait pas apprécié ce duo. Elle aurait demandé à son mari d’interférer en sa faveur, sans succès…

Emma Bunton et Melanie C, deux anciennes membres des Spice Girls, ont décidé d’enregistrer un titre ensemble. Elles ont ainsi repris «I know him so well», une chanson écrite par Abba pour la comédie musicale Chess. Ainsi, Baby Spice et Sporty Spice multiplient les apparitions ensemble et semblent ne plus se quitter d’une semelle.

Cela n’est pas du tout du goût de Victoria Beckham. Le fait que Melanie ait choisi Emma pour un duo et non pas elle lui est resté en travers de la gorge. «Victoria est très déçue, a confié Melanie C à New! Magazine. Elle a même demandé à son mari, David, d’échanger quelques mots avec moi lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques. C’était plutôt amusant, il m’a dit quelque chose comme «Pourquoi n’as-tu pas choisi ma femme?» Mais c’était plus une plaisanterie venant de sa part».

«Je n’hésiterais pas à retravailler avec Emma»

De ce fait, l’échange s’est fini dans un éclat de rire général. De plus, après sa prestation lors de la cérémonie, Victoria avait avoué n’avoir «jamais été une bonne chanteuse particulièrement talentueuse». Mel C, quant à elle, n’a pas choisi Emma par hasard: «J’adore cette chanson et j’ai pensé qu’Emma serait parfaite pour l’interpréter avec moi. Et ça nous donne une excuse pour sortir ensemble! Je n’étais pas sûre qu’elle accepterait. Mais lorsque je le lui ai proposé, elle a hurlé!»

Enregistrer un titre ensemble, plus de dix ans après la fin des Spice Girls, fût une expérience très spéciale pour les deux artistes. «C’était très émouvant d’entendre à nouveau nos deux voix sur la même chanson, confie Mel C. Je n’hésiterais pas à retravailler avec Emma. Nous avons vécu des moments géniaux ensemble au studio et je suis très excitée à l’idée que les gens découvrent notre titre».

(L'essentiel Online/mri)

Ton opinion