Bisbille de starlettes – Victoria refuse de dessiner la robe de mariée de Kim

Publié

Bisbille de starlettesVictoria refuse de dessiner la robe de mariée de Kim

La styliste britannique refuse catégoriquement d'être associée à une starlette de téléréalité. La robe que portera Kim Kardashian à son mariage ne portera donc pas sa griffe.

Victoria et Kim ne risquent pas de devenir amies.

Victoria et Kim ne risquent pas de devenir amies.

Keystone et AFP

Elle a beau avoir fait la Une du très chic Vogue avec Kanye West, Kim Kardashian n'est pas assez distinguée pour Victoria Beckham. La styliste a catégoriquement refusé de dessiner la robe de mariée de l'Américaine. Officiellement, Victoria a déclaré qu'elle était trop occupée.

Selon une personne proche de Victoria citée par dailystar.com, il semblerait plutôt que l’ancienne Spice Girl ait peur pour sa réputation. «Kim voulait absolument porter une robe VB pour son grand jour, mais Victoria ne travaille qu'avec de vraies stars et des membres de la famille royale. Elle ne veut pas être entraînée dans le monde des gens de la téléréalité.»

Kim Kardashian n'est pas la première célébrité à laquelle Victoria Beckham dit non. Il y a trois ans, l'épouse de David avait refusé de prêter l'une de ses créations à Mel B, qui était en plein tournage d'une émission de… téléréalité.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion