Villa à bâtir: Harry et Meghan seraient prêts à quitter Montecito

Publié

Villa à bâtirHarry et Meghan seraient prêts à quitter Montecito

Harry et Meghan seraient prêts à déménager du côté de Malibu, aux États-Unis. Une parcelle, sur laquelle une villa doit être bâtie, les intéresserait particulièrement.

Le couple, qui a deux enfants, ne s’est pas exprimé. 

Le couple, qui a deux enfants, ne s’est pas exprimé. 

Imago

Le duc et la duchesse de Sussex pourraient bien déménager prochainement de leur splendide domaine de Montecito, à 2 heures de Los Angeles, acquis pour 14 millions de dollars en 2020. Après que la presse les voyait s’installer à Hope Ranch, à une quinzaine de kilomètres de leur domicile actuel, voilà que TMZ écrit maintenant que Harry et Meghan auraient jeté leur dévolu sur une parcelle située à Malibu.

D’après le site américain, des travaux ont déjà été entrepris sur les lieux. Sur plusieurs photos, on peut voir qu’une piscine ainsi qu’un long chemin d’accès depuis la route principale – la Pacific Coast Highway – ont déjà été construits. Le terrain fait 2,5 hectares. La villa, encore à bâtir et dont les plans ont été acceptés par les autorités, près de 1000 m².

Le prix de la parcelle serait de 8 millions de dollars auquel il faudrait ajouter 10 millions de dollars pour les travaux. Selon une source, les Sussex vendraient alors leur propriété de Montecito: «Malibu est suffisamment proche d’Hollywood (NDLR: moins d’une heure en voiture) pour qu’ils fassent des affaires et suffisamment éloigné pour leur assurer sécurité et tranquillité».

(fec)

Ton opinion

11 commentaires