Pas très subtil – Vin Diesel drague une journaliste puis s'excuse
Publié

Pas très subtilVin Diesel drague une journaliste puis s'excuse

L'acteur a interrompu une journaliste à plusieurs reprises pour la complimenter sur sa beauté. Une attitude jugée déplacée qui a été largement dénoncée sur le Net.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a manqué de subtilité. Vin Diesel était interviewé ce mois-ci par une journaliste brésilienne spécialisée dans le cinéma quand il s'est mis à lui faire des avances. Carol Moreira le questionnait à propos des conseils que lui avait donnés Tom Hanks au début de sa carrière. L'acteur s'est interrompu dans sa réponse pour saluer la grande beauté de son interlocutrice. «Regardez-la! Comment puis-je faire cette interview face à une si belle femme?», a-t-il demandé.

La journaliste, également YouTubeuse, l'a remercié et lui a demandé de répondre à sa question. Malheureusement pour elle, l'Américain de 49 ans ne l'entendait pas de cette oreille et n'a cessé de glisser des commentaires déplacés à son encontre, allant jusqu'à se mettre à genoux devant elle et à lancer quelques jurons. Tout cela a gêné la professionnelle.

Vin Diesel s'est excusé

Carol Moreira a décidé de parler de son malaise avant la diffusion des images sur YouTube, le 21 décembre 2016. Elle a ensuite repris la parole sur les réseaux sociaux à Noël.

En effet, les internautes se sont emportés à la fois contre l'acteur un peu lourd, mais aussi contre elle, l'accusant de chercher à faire le buzz. «Tout le monde pense qu'il a eu tort, qu'il a exagéré. Et qui est-ce qui se tape insultes et haine? C'est moi», a-t-elle noté.

De son côté, Vin Diesel s'est excusé pour la gêne qu'il aurait pu occasionner. «Ce n'était pas mon intention. J'essaie toujours d'être fun et divertissant pendant mes interviews», s'est-il justifié.

(L'essentiel/and)

Ton opinion