Grèce – Violentée par son mec, Lindsay Lohan «a peur»

Publié

GrèceViolentée par son mec, Lindsay Lohan «a peur»

Des photos du copain de l'actrice prises en train de lui attraper violemment le bras ont été publiées. La star américaine affirme que ce n'est pas la première fois.

La vie de Lindsay Lohan n'est définitivement pas un fleuve tranquille. La jeune femme de 30 ans fait les gros titres depuis plusieurs semaines à cause de ses problèmes de couple avec son fiancé russe, Egor Tarabasov. Il y a quelques jours, l'affaire est devenue encore plus sérieuse lorsque le magazine «Star» a publié des photos de la chanteuse en train de se faire violenter par son homme alors qu'ils passaient des vacances en Grèce. Une vidéo, publiée par le Sun cette fois, montrait également une grave dispute entre les deux quand ils étaient à Londres. «Il vient de m'étran­gler. Il m'a presque tuée», avait alors lancé la jeune femme, juste avant que la police débarque.

Samedi 6 août 2016, le site du Daily Mail a publié une interview de Lindsay Lohan. L'actrice a notamment expliqué que ces violences ne sont pas les premières. «Il est temps de dire la vérité, a-t-elle lancé. J'ai peur de ce que Igor pourrait me faire ou se faire à lui-même. Le problème, c'est que ce n'est pas la première fois qu'il est violent».

Elle n'est pas enceinte

L'ex-enfant star, habituée aux scandales, reconnaît qu'elle n'est «pas un ange», mais affirme qu'elle a essayé de s'améliorer. «La balle est dans son camp maintenant», a-t-elle continué. Elle aurait suggéré à Egor Tarabasov de commencer une thérapie de couple. «J'aimerais faire en sorte que ça marche entre nous, mais là je suis arrivée à un point où je ne sais pas si je peux y arriver.»

Lindsay, qui a profité de l'interview pour démentir l'info selon laquelle elle serait enceinte, porte toujours la bague de fiançailles que lui a offert l'héritier russe de 22 ans en septembre 2015, mais sait qu'il y a peu de chance pour que leur histoire continue. «Je ne me sens pas en sécurité avec lui. Je dois d'abord penser à moi, ma famille et ma carrière pour laquelle j'ai travaillé si dur. Et aussi, je ne veux pas laisser tomber mes fans en leur laissant penser que je ne suis plus la femme forte que je suis devenue».

La vidéo du «Sun»:

(L'essentiel/mja)

Ton opinion