Mary Magdalene: Virée d’un avion: elle accuse la compagnie qui réfute

Publié

Mary MagdaleneVirée d’un avion: elle accuse la compagnie qui réfute

La Canadienne Mary Magdalene dit avoir été débarquée à cause de son apparence. Ce que réfute American Airlines.

La jeune femme est influenceuse et modèle sur OnlyFans.

La jeune femme est influenceuse et modèle sur OnlyFans.

Instagram

La Canadienne Mary Magdalene, qui avait choqué la Toile à cause de ses transformations physiques extrêmes, a accusé une compagnie d’aviation de l’avoir exclue d’un vol pour une raison qui l’a blessée. «J’ai été expulsée à cause de mon apparence. S’il vous plaît, arrêtez la discrimination, c’est dégoûtant. Je me sens tellement gênée et déshumanisée en ce moment, vous n’en avez pas idée», avait-elle écrit sur Instagram le 1er juin 2022.

L’influenceuse et modèle sur OnlyFans aurait dû voyager de son pays, le Canada, vers les États-Unis. Elle a indiqué que cette mésaventure lui a fait perdre 3000 euros et qu’elle porterait plainte.

Le 3 juin 2022, American Airlines a donné une tout autre explication à TMZ. Selon la compagnie, Mary Magdalene s’est assise sur plusieurs sièges dont elle n’avait pas les billets. Elle semblait ivre et était plutôt instable. C’est pour des raisons de sécurité que le personnel de bord lui a demandé de quitter l’avion, ce qu’elle fit sans l’intervention de la police.

La jeune femme de 25 ans n’a pas encore réagi.

(jde)

Ton opinion

11 commentaires