A Paris – Virée nocturne au palais de justice pour Passi

Publié

À ParisVirée nocturne au palais de justice pour Passi

Le rappeur, accompagnés de plusieurs avocats, s'est introduit frauduleusement dans le bâtiment au milieu de la nuit. Une enquête a été ouverte.

Le rappeur n'a pas fait de commentaires.

Le rappeur n'a pas fait de commentaires.

AFP

Le procureur de la République de Paris est en colère, très en colère. Il a ouvert une enquête après avoir appris que plusieurs personnes éméchées avaient été découvertes dans le palais de justice de la capitale française dans la nuit du 21 au 22 septembre 2015, révèle Le Point. Les intrus étaient des avocats accompagnés du rappeur Passi.

Le journal explique que les hommes de loi avaient commencé la soirée par un concours d'éloquence que Passi avait été invité à arbitrer. Après un repas à l'extérieur et quelques verres, une partie de la troupe a décidé de revenir au palais de justice pour une visite nocturne. Selon Europe 1, les intrus y ont pénétré par le siège de la police judiciaire où un employé peu scrupuleux les a laissés entrer. Les visiteurs ont vu leur virée écourtée par les gendarmes chargés de la surveillance du palais, alertés par le bruit.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion