Vacances en Suisse: Voici le budget de la famille Messi pour sa semaine au ski

Publié

Vacances en SuisseVoici le budget de la famille Messi pour sa semaine au ski

Le footballeur argentin, en vacances avec sa famille dans la station suisse de Crans-Montana, a posé ses valises dans un domaine de luxe.

1 / 7
La propriété fait 4 500 mètres carrés. 

La propriété fait 4 500 mètres carrés. 

Ultima Collection 
La piscine extérieure est chauffée. 

La piscine extérieure est chauffée. 

Ultima Collection 
Dans les deux chalets, on compte 14 chambres.

Dans les deux chalets, on compte 14 chambres.

Ultima Collection 

Un lac privé, une piscine chauffée, un spa de 1 000 mètres carrés, une salle de cinéma et un centre de fitness dans plus de 4 500 mètres carrés habitables: quand Lionel Messi débarque avec femme et enfants à Crans-Montana, ce n’est pas pour faire dans la demi-mesure. Si les stories Instagram de la femme du footballeur, Antonella Rocuzzo, ne laissent pas de place au doute, le groupe hôtelier Ultima Collection, propriétaire du complexe, reste vague quant à révéler si l’Argentin y a bel et bien posé ses valises. «Malheureusement, je ne peux ni confirmer, ni commenter l’information», répond un porte-parole.

Mais de ce que l’on sait, c’est que toute personne souhaitant réserver un séjour dans la propriété doit le faire pour un minimum d’une semaine, qui est facturée à… 300 000 euros environ. 

Et si la peur de se sentir seul ou de se perdre dans cet énorme complexe peut faire hésiter le commun des mortels à le réserver, il faut savoir qu’au moins douze employés, comprenant chauffeurs, cuisiniers et majordomes sont inclus dans le prix pour faire du séjour de leurs hôtes, un moment inoubliable. En dehors de ces lieux, le clan Messi semble également profiter de tout ce que la station a à leur offrir: soleil, farniente et sports d’hiver. 

Laissé au repos par le Paris Saint-Germain, le septuple Ballon d’or a été aperçu  pour la première fois dans la station valaisanne avec sa famille mardi. Depuis, nombreux sont ceux qui se rendent dans la station pour tenter d’apercevoir la «Pulga». Un groupe de jeunes chanceux est même parvenu à obtenir un selfie en compagnie d’un Messi emmitouflé. 

DR
(Lynn Sachs/szu)

Ton opinion

28 commentaires