Bon appétit – Voici le plus gros space cake du monde

Publié

Bon appétitVoici le plus gros space cake du monde

Une entreprise américaine a mis au point un brownie au cannabis de 385 kilos, faisant ainsi son entrée dans le Guinness Book des records.

À en juger par leurs mines ravies, les employés de MariMed sont extrêmement fiers de leur création. Et pour cause, cette entreprise basée à Norwood (Massachusetts) vient de faire une entrée fracassante dans le Guinness Book des records. Ses salariés ont confectionné le plus gros space cake du monde: une pâtisserie de 385 kilos, contenant 20 grammes de cannabis. Cette œuvre a été dévoilée mercredi, à l’occasion de la journée nationale du brownie.

Selon USA Today, ce cake a été réalisé avec 1 344 œufs, 113 kilos de sucre, 95 kilos de beurre, 2,5 kilos d’extrait de vanille, 37 kilos de farine, 1 kilo de levure chimique, 1,3 kilo de sel et 55 kilos de cacao en poudre. Il mesure 90 centimètres de large, 90 centimètres de long et 38 centimètres de haut. Le précédent détenteur du record pesait 110 kilos, bien loin de la nouvelle marque établie par la société américaine.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion