«TF1» – Voici les candidats du prochain «Koh-Lanta»

Publié

«TF1»Voici les candidats du prochain «Koh-Lanta»

La 23e saison du jeu présenté par Denis Brogniart réunira 24 aventuriers, prêts à tout pour décrocher les 100 000 euros promis au vainqueur.

La nouvelle saison de «Koh-Lanta» sur TF1 démarrera le mardi 22 février, à partir de 21h10. Intitulée «Le totem maudit», elle a été tournée aux Philippines, comme l’avait laissé entendre Denis Brogniart sur Instagram. Vingt-quatre candidats tenteront de décrocher les 100 000 euros promis au vainqueur (quand un vainqueur est désigné). Il s'agit de douze femmes et douze hommes, tous anonymes - contrairement à l’édition précédente, qui viseront l'épreuve mythique des poteaux.

La production a accompagné sa présentation d'un message mystérieux: «Perdre une épreuve, c’est en hériter, et subir l’une de ses nombreuses malédictions. Son ombre plane sur cette saison, du premier au dernier jour de l’aventure». De quoi faire cogiter les téléspectateurs avant le début de l'aventure dans l’archipel de Palawan, aux Philippines.

«C’est du jamais vu: il n’y aura pas un, mais deux totems cette année. Celui que vous connaissez, le totem d’immunité, qui protège les gagnants… Et le totem maudit», explique encore TF1.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion