Tendances ratées – Voici les chaussures les plus moches du monde

Publié

Tendances ratéesVoici les chaussures les plus moches du monde

Talons en barres chocolatées ou support pour smartphone: un compte Instagram répertorie les chaussures les plus absurdes du monde de la mode.

Il est bien connu qu'entre le génie et la folie, il n'y a qu’un pas. Cela est particulièrement vrai dans l'univers de la mode, où l'on trouve des milliers de créations que personne ne pourrait jamais porter. Le compte Instagram «larslala» répertorie les chaussures les plus étranges du monde.

Une chaussure avec un talon en forme de Snickers? Des bottes avec un support pour smartphone? Des escarpins à poils? Des talons à l'équilibre douteux? Autant d'excentricités réalisées par des stylistes sans doute un peu frappadingues.

Le compte «larslala» a été créé par le journaliste de mode indépendant Lars Petersen. Lorsqu’il a fouillé dans les archives des grandes marques de mode, il est tombé sur ces créations insolites. Grâce à ses expéditions dans les abîmes du monde de la mode, Lars Petersen a conquis les internautes, avec plus de 13 000 abonnés, qui admirent régulièrement ses trouvailles.

(L'essentiel)

Ton opinion