Sur l'A7 en FranceVoiture volée et course poursuite sur l'autoroute
Une Audi Q5 volée, immatriculée au Luxembourg, et conduite par un homme sans permis et en fuite, a été arrêtée sur l'A7 après avoir dépassé les 200 km/h.

Une grosse cylindrée immatriculée au Luxembourg a donné du fil à retordre à la gendarmerie autoroutière, dimanche après-midi.
Flashée à 156 km/h sur l'A7 limitée à 130 km/h, la voiture a été rattrapée par la gendarmerie à Pont-de-l'Isère, quelques kilomètres avant Valence. Mais le conducteur a alors appuyé sur le champignon pour s'enfuir et dépasser les 220 km/h en slalomant sur l'autoroute.
La course poursuite aurait pu se terminer lorsque le chauffard, pris dans les bouchons à hauteur de Montélimar, a d ralentir. Les gendarmes n'ont pu que constater un nouveau délit de fuite: la voiture a fait demi-tour sur l'autoroute, égratignant quelques autres véhicules au passage.
Les gendarmes, qui ont finalement réussi à mettre la main sur l'automobiliste quelque temps après, ont découvert un homme de 30 ans, résidant à Avignon, roulant sans permis, et au volant d'une voiture volée. L'homme est en garde à vue.
(JV/L'essentiel Online)